Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 mai 2022

Dossier "Pâques 2022" fin

Je vais fermer le dossier "Pâques 2022" avec ces décos que j'ai réalisées et offerts pour ces fêtes.

J'ai vu ça en feuilletant Pinterest, et j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça très original. 

Sur Pinterest, les artistes travaillent avec de la céramique. Perso, j'ai utilisé de l'argile qui sèche à l'air.

Pour les empruntes, les boutons ont été de la partie. J'ai mis en couleur avec de la peinture aquarelle achetée chez Action.

Bien sûr mon mari est entré en jeu pour me préparer les socles 

Et voici un bouquet de fleurs pas comme les autres.

a

B

C

D

E

 

F

 

d0a20149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Casserait! ;-(
Répondre
M
On se croirait dans un magasin de friandises... slurp! Mais on s'y causerait les dents... en tout cas, c'est beau!!! Bisous
Répondre
S
wouaaah c'est beau, coloré et original.. j'adore !!! bises
Répondre
G
très beau , ça donne envie d'essayer , bonne journée
Répondre
M
C'est très beau, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité