Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 mai 2022

Scrapbooking : Cartes d'anniversaire

Voici les dernières cartes que j'ai fait pour mon frère et ma soeur

Pour mon  frère, toujours sur un "air" de guitare, pour ce passionné et joueur de cet instrument

JL1 

JL2

JL3

 *****

Et une autre carte pour ma soeur

Anita 1

Anita 2

Anita 3

La carte s'ouvre sur un sac contenant une petite surprise

Anita 9

Anita 6

 Anita 7

 Je vous souhaite une excellente journée

796439d6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont du être ravis de ces jolies carte personnalisées... Bisous
Répondre
S
elles sont vraiment belles ces cartes... un cadeau à elles seules. Bonne journée bises
Répondre
C
Superbe cartes bise raymonde
Répondre
Publicité