Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 novembre 2022

Couture et tricot d'Aloïs

Voici 2 petits ensembles que j'ai eu plaisir à réaliser pour Aloïs mon petit fils

A

B

C

D

 

Le sweet à capuche s'ouvre par derrière, ce qui est plus facile à mettre

G

F

 

Et les petits chaussons pour compléter la tenue

E

 

 Bonne journée !

Bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette forme de pantalon doit être bien pratique, tout comme la fermeture du burnou<br /> <br /> et la polaire aux chiens fait un résultat adorable
Répondre
L
J'adore les petits chaussons
Répondre
N
Adorables!! Bonne semaine.
Répondre
M
Tout est très réussi, et les petits chaussons trop mignons... bravo super mamie! Bisous
Répondre
M
C'est si doux de créer pour nos touts petits ! Ces tenus sont ravissantes, un petit gars très chic !
Répondre
D
trop mimis tes deux ensembles, le petit va être bien dans les créations de mamie et la maman va être ravie d'habiller son bébé dans des vêtements qu'elle ne trouve nul part ailleurs !!!! bises et belle semaine
Répondre
Publicité