Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 janvier 2023

Un petit comeback sur la déco de Noël

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et avant de reprendre le cours de mon blog, je voulais vous souhaiter

ny-376

Du bonheur, de la joie, des bons moments, des partages et surtout la santé !

Je vous embrasse

Sylvie

Même si vous êtes déjà passés à autre chose, tout comme moi d'ailleurs, je vais faire un tout petit retour en arrière sur les fêtes de Noël et notamment sur la déco de table.

Mon thème était le bois

La table était très simple, juste un petit chemin de table réalisé avec des paillettes blanches, des rondelles d'orange que ma fille avait séchées, des bâtons de cannelle

et des petites étoiles de bois.

table1

table2

table3

Le marque-place est un travail à 4 mains avec mon mari qui m'a coupée tous les rondins.

Je les aies assemblés avec ficelle et colle à chaud, puis décorés de petits éléments de bois et quelques paillettes blanches

 

marque place 2022

 

*****

Je vous montre aussi le clan des bricoleuses

Tout d'abord ma petite fille Ninon, qui avec sa maman Marie-Sophie, a réalisé ces charmants petits sapins

cadeaux Ninon

Avec son autre mamie, elle a peint le sapin

sapin Ninon

Des petites décos de Noël réalisées par mon autre fille Anne-Cécile

création AC 1 création AC 3création AC 4 créations ACbrico1

Et qui a réalisé également des petits décorations pour son neveu Aloïs

Aloïs tricotin

brico 2

Voilà, je pense avoir fait le tour des décos.

Prochainement, je vous montrerai les bûches version 2022

Bonne journée !

7d2bcc46

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours un plaisir pour moi de voir tes jolies décorations. C'est encore très réussi cette année. C'est bon également de voir que tu as de la relève d'abord tes filles et maintenant Ninon. Bises et bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
G
J'aime bien le parti pris du bricolage pour les décos de fête... je suis du genre à conserver beaucoup de choses... qui peuvent servir... ou pas ;-) et à ramasser des trésors de la nature dans mes promenades quotidiennes. Cet année j'ai rempli un cache-pot au décor de Noël de grosses pommes de pin... basique mais joli... merci de partager ton univers avec nous... et bonne annee 2023! Bisous
Répondre
L
Bonne année 2023
Répondre
G
un vrai partage familial, bonne année
Répondre
A
Merci & bonne année à toi aussi - Félicitations le club des bricoleuses c'est super beau
Répondre
C
que de joies décos et créations!tous mes veoux pour 2023!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Une belle déco familiale qui apporte un suplt de gaité et fierté chez les petits. <br /> <br /> Belle et heureuse année et que celle-ci offre beaucoup de moment de partage.
Répondre
D
Bonne année 2023 à toi également. Très jolie décoration. J'adore tout mais surtout le marque page !!! bises
Répondre
Publicité