Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 mars 2023

Crochet, je continue la collection...

Un petit lama pour Aloïs mon petit fils qui a déjà eu 5 mois le 13

Lama

Lama 3

Lamaa

Et une petite Doll Baby pour Ninon sa grande soeur

Baby dolls lapin

BONNE JOURNEE !

833d3669

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
Répondre
G
Trop mignon ce petit lama... et la petite soeur est gâtée aussi... bravo super mamie!
Répondre
B
Tes petits-enfants sont chanceux d'avoir une mamie qui sait tout faire. Tes créations sont superbes. Bisous
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> superbe cette petite poupée <br /> <br /> tu fait cela dans un club <br /> <br /> Bisous raymonde
Répondre
D
Une petite queue, des oreilles, des pompons beaucoup de choses très ludiques pour cet âge.... bravo mamie.... bises
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes créations, j'admire !
Répondre
Publicité