Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 mars 2023

Couronne de porte 2023

L'arbre de vie

Il y a quelques temps, j'ai vu cette idée sur Pinterest et j'ai eu envie de la reproduire et de l'accrocher à ma porte pour les saisons printemps été

arbre de vie1

Bonne Journée !

c91417c1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! C'est magnifique!!
Répondre
L
Superbe création de porte...bien accueillant...! contente aussi de te revoir...!<br /> <br /> Bonne journée Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
A
Très beau - Félicitations - Bonne jourée - Bisous
Répondre
D
Elle est belle. Ta porte est sublimée. Bises
Répondre
B
Bonjour Sylvie, j'adore cette couronne. Félicitation pour ta création. Bisous
Répondre
M
Magnifique création, j'aime les arbres de vie
Répondre
Publicité