Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 avril 2024

Gâteau de Pâques 2024

Je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter de belles fêtes de Pâques, le programme était chargé pour moi, mais que du bonheur. Tous mes enfants et petits-enfants étaient là pour une belle chasse aux œufs. Seul un de mes gendres manquait à l'appel, il devait tenir des astreintes pour son travail.

J'espère que chez vous aussi, le petit lapin ou les cloches peut-être vous ont bien gâtés.

Pour conclure un repas tout à fait traditionnel, j'ai fait...

Une poule

Elle était fourrée à la vanille et couverte d'une ganache chocolat au lait. 

Je dois bien reconnaître qu'elle m'a donnée un peu de fil à retordre, elle ne se laissait pas faire la poulette.

Enfin, tout le monde s'est bien régalé, et c'est le principal !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau travail, bravo!!
Répondre
B
C'est magnifique Sylvie que de patience.
Répondre
C
bonjour superbe bravo bise raymonde
Répondre
C
Je pense que je n'aurais pas assez de patience pour ce genre de chose... Belle journée ensoleillée.
Répondre
Publicité