Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 février 2024

Mes petites maisons d'argile

Pour Noël, j'ai réalisé des petites maisons photophores

Elles sont fabriquées en argile séchant à l'air et ensuite peintes

Z1242a3a

59785a6a

10111213

10a11a

141615

14a15a

C'était très plaisant à imaginer, et à réaliser.

J'ai pris autant de plaisir à les faire, qu'à les offrir.

Bonne journée !

b1e876bc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! elles sont superbes ces maisonnettes
Répondre
M
Elles sont juste magnifiques !
Répondre
B
Elles sont superbes ces maisonnettes. Bravo tu as bien travaillé et je suis certaines qu'elles ont été appréciées. Bisous
Répondre
D
Très jolies petites maisons. A quand les petits lutins ? Bon week-end
Répondre
L
Bravo ! Très belles réalisations !
Répondre
Publicité