Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 février 2024

Le 18, il a eu 17 ans...qui ?

...Mon blog bien sûr !

Je lui reste fidèle, même si je poste beaucoup moins d'articles.

Ils sont maintenant essentiellement consacrés à mes activités manuelles diverses et variées.

Il méritait bien un beau gâteau pour son parcours.

17th-birthday-54

 

Je remercie toutes mes fidèles lectrices visibles ou invisibles.

Je vous embrasse

497913ee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Sylvie, 17 ans, c'est impressionnant. Continue à nous parler de tes créations. J'adore te suivre. Bisous
Répondre
S
Tu es trop gentille, merci beaucoup !<br /> ♥
A
Bravo !!!! 👏👏👏 Ça mérite un petit message ! Bravo pour tout le travail que tu fais et pour ton assiduité depuis autant d'années ! Je suis fière de toi 😘❤️<br /> <br /> Gros bisous maman !
Répondre
S
Je ne suis pas en avance pour répondre, mais c'est gentil, merci beaucoup, ça me touche ♥<br /> Gros bisous ma chérie ♥♥♥
G
bon anniversaire, on n'est pas sérieux à 17 ans
Répondre
S
La preuve, je ne réponds pas très en avance, mais le temps que canalblog reprenne ses marques ou plutôt le contraire.. <br /> Je te remercie pour ta visite<br /> Bonne journée
Publicité