Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 juin 2007

L'encre en profondeur !

Continuons le cours de dessin à l'encre.
Nouveau sujet, créer de la profondeur en diluant plus ou moins l'encre.
Voici mon premier essai...

2007_0623noireencre0002

A votre avis ?

*******************
bonweekbv6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon avis sera toujours bon car je suis une quiche en dessin!<br /> Mais c'est vrai qu'il y a une impression de "3D" avec la barrière et l'oiseau qui est très bien dessiné;)
Répondre
F
Tu es une bonne élève !<br /> Je suppose que tu passes au niveau supèrieur l'année prochaine !!
Répondre
C
moi j'aime beaucoup.<br /> le dessin en noir et blanc m'attire beaucoup, ça me plait.<br /> biz
Répondre
Publicité