Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 juillet 2007

Des filtres à café bien à leur place dans la cuisine.

Avec un peu de pâte à sel ...

porte_filres

cafe7

Je vous offre un café et je vous souhaite une très bonne journée !

Et au plaisir de lire vos p'tits coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On dirait de la céramique...c'est top ! Il faut que tu te trouves un cours de céramique...tu vas t'éclater !!
Répondre
L
et bons cafés......Bisous<br /> <br /> <br /> ly
Répondre
R
fera l'affaire pour fêter mes... <br /> <br /> aujourd'hui j'ai 22 ans ...<br /> tu m'crois pas ! <br /> et ben viens faire un tour dans l'61 tu verrras si j'ments <br /> j'vais en enfer ...<br /> à+ <br /> bisous rsylvie
Répondre
S
coucou en coup de vent !!!du vrai vent entre deux pluies...<br /> merci pour le café !!!
Répondre
N
l'idee est sympa .. fallait y penser .. merci pouyr ton msg et mon permis .. c'est la grande révolution de ma vie en ce moment ..!!
Répondre
L
Il est délicieux.....<br /> <br /> bravo pour cette belle créativité...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
R
et bien dans ses claquettes aussi !<br /> pour ce qui est des lunettes... ben l'a dit pas de panique, c'est une baisse toute petite et du coup vous allez trés bien vous adapter aux progressifs ///<br /> <br /> alors nouvelles lunettes correctrices et pour le soleil également . oups ! la facture, heureusement la sécu rembourse 15 €<br /> <br /> bonne soirée à+ rsylvie
Répondre
C
Mais où vas-tu chercher toutes ces idées super sympa ... trés réussi !
Répondre
G
superbe !
Répondre
F
Encore une création super sympa !!
Répondre
Publicité