Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 septembre 2007

Forum, jeu, cadeau, échange...c'est génial !

Pendant les vacances d'été, sur le forum des FAF (femmes au foyer) un jeu, un grand quizz a été organisé et animé par Ch'tricote. Nos neurones ont chauffé et le PC a ramé, mais nous nous sommes bien amusées. A l'issue de ce jeu, toutes les participantes ont été récompensées par des petites surprises que chacune d'entre nous avons fabriqué. C'était génial !
A notre tour, nous avons récompensé Ch'tricote pour son excellente animation !
Et pour ma part, j'ai réalisé un petit tableau sur sa passion que son pseudo résume.

tableau_tricot

Je lui ai fait plaisir et ça c'est mon cadeau à moi !

couture_01

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est ce que c'est sympas et joli chez toi! bisous
Répondre
F
Ben je comprends pas !! je t'avais laissé un com sur cet article et il y est pas !!<br /> j'y disais que tu étais trés créative et que c'était trés chouet !!!
Répondre
C
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRci !!!!!!!!<br /> <br /> rien d'autre à dire, t'es géniale ......
Répondre
J
merci pour toutes ces bonnes idées ,c'est super
Répondre
F
C'est super !!<br /> Tu es trés créative mais en plus tu travailles trés bien !!!!
Répondre
G
décidemment, tout ce que tu touches se transforme en une merveilleuse oeuvre de gout et d"originalité...<br /> <br /> tu devrais ouvrir une boutique, je serais ta première cliente !!!<br /> <br /> pour la éième fois, bravo, tu as des doigts de fée !
Répondre
C
il est super sympa ce cadeau..moi je ne comprends rien au tricot....
Répondre
C
comme tout ce que tu fait c'st vraiment joli
Répondre
R
génial...<br /> que d'ingéniosité<br /> tu es une vraie "ArtisteCréative"<br /> un beau geste.<br /> bisous à+ rsylvie
Répondre
G
Encore une super idée, très originale, personnalisée, amusante et une très jolie déco !!
Répondre
K
celan'a pas du être simple de coller la laine pour faire de belles lettres! Du (comme d'habitude) bien bel ouvrage ! ^-^
Répondre
L
et génial ce cadeau...bien pensé de ta part.....Quelle créativité....;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité