Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 mai 2008

Echange

De la part de Lapinouack, j'ai reçu une jolie pochette

2008_0522tableau0001 2008_0522tableau0004

et des perles

2008_0522tableau0006

Merci beaucoup Lapinou !

Et comme le titre l'indique, c'est un échange.
Voici ce que je lui ai envoyé.

2008_0519tableau0005

Peut-être l'avez-vous reconnue ? Papillonne.
C'est la première de mes petites nanas que je mets en peinture.

La voici avant

8

palete
BONNE JOURNÉE !


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sais tu que les éditeurs de cartes postales recherchent des créatrices ??? et que ton style est vraiement dans l'air du temps ????? allez lance toi et dis mmoi vite le nom de l'heureux distributeur !!!!
Répondre
L
la demoiselle pourra classer ses petits mots d'amour dans les pochettes...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
ton tableau est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo déjà d'avoir créer cette jolie nana et de lui avoir donné vie d'aussi jolie façon. La peinture est vraiment très chouette !
Répondre
P
Heureux d'avoir paratgé tout cela evec toi
Répondre
R
c'est pas du faillottage !<br /> mais elle est magnifique.<br /> elle respire la générosité...<br /> l'effet est trés bien rendu.
Répondre
L
Oh oui alors faire des échanges avec toi ç'est un vrai bonheur.... trop belle ta peinture!<br /> Tu es une vraie artiste avec beaucoup de talent!<br /> Gros bisous Sylvie
Répondre
C
Voilà un bien bel échange !<br /> Je te souhaite une belle semaine
Répondre
S
Quel joli échange ! bravo à toutes les deux !! bon début de semaine
Répondre
C
Papillone est trés jolie en couleur aussi !!!<br /> Quelle chance vous avez toutes les deux dans vos échanges.Bisous.
Répondre
B
Superbe échange...
Répondre
M
très belle petite nana papillone!<br /> tu as une belle imagination et du talent ça c'est sure<br /> bisous
Répondre
L
magnifique cette peinture
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiiii encore !!<br /> gros bisous !
Répondre
S
Bonjour Sylvie ! c'est chouette !<br /> <br /> Elle est superbe ta petite nana !!! elle existe en rose fuschia et noir ? je suis coquine ...mais je voudrais bien jouer à un échange, un partage avec toi ... petit colis bonheur ...ça te dit ?<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> Servanne
Répondre
F
Ta papillonne est extra !!!<br /> <br /> Quel talent !!!!
Répondre
B
Elle a un joli mouvement aérien cette petite nana...
Répondre
G
Très bel échange !<br /> <br /> On retrouve bien ton style dans cette peinture !
Répondre
M
J'adore!!! Dis tu les vends tes tableaux?<br /> Je suis très sérieuse là!
Répondre
M
Faire un échange avec toi .... quel bonheur !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité