Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 février 2009

A lundi !

Oiseau_bon_WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il neige des flocons d'étoiles filantes chez toi ? Alors, que cela te porte bonheur ! Bon Dimanche, et à bientôt pour apercevoir toutes les hirondelles qui verront notre "Printemps des Mousquetaires" ...
Répondre
M
A lundi et gros bisous !!!
Répondre
M
Jolie photo !!
Répondre
B
Si naturelle la photo!!!<br /> Bon week-end!!!
Répondre
M
belle photo...<br /> bon w-e sylvie!
Répondre
B
Bon week-end !
Répondre
N
mésange
Répondre
C
En fait on dirait même que le bon week end t'es adressé personnellement par cette petite mésange!<br /> Bon week end ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
bien esseulé ce petit oiseau ...bon week end
Répondre
L
MEME QUESTION!!! MESANGE OU PAS MESANGE???
Répondre
V
c'est une mésange ?<br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> Bises à lundi !
Répondre
N
T'es en retard !<br /> <br /> Un petit oiseau depuis la fenêtre ? il est tout mimi et j'espère moins transi que nous avec cet hiver qui n'en finit pas !<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
B
Bon WE.. Joli petit oiseau!!!
Répondre
Publicité