Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 octobre 2009

A bientot !

Comme toutes les fins de semaine, je viens vous souhaiter un...

fleur

Mais, je vais vous souhaiter aussi une bonne semaine.
Comme vous vous en êtes peut-être aperçu, je ne vous montre plus de bricolages
de peintures ou autres petites choses de ma fabrication.
Je réponds de plus en plus tard ( quand ce n'est pas du tout) à vos commentaires
Je manque de temps tout simplement. J'ai plein de choses en cours,
des projets plein la tête.
Je vais donc essayer de remettre de l'ordre dans tout ça !
Merci et

Bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne semaine et à bientôt<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
K
j ai oublie :bisous bisous a bientot
Répondre
K
j espère que tu as avance dans tes projets? moi j aurais besoin d encouragements et de conseils pour mon espèce de blog LOL je ne suis pas convaincue!!!
Répondre
S
un bisou du samedi !et je t'attends quand tu pourras pour l'album photo :)<br /> <br /> à bientôt chère Sylvie !
Répondre
H
Sylvie, merci de tes mots déposés si gentiment dans notre clairière . Heureuse que notre duo avec Servanne t'ait plu<br /> Bisous bleus pour ton week end :)<br /> Hespérie
Répondre
H
COUCOU SYLVIE !!! merci de ta visite !! tu vas bien ?
Répondre
H
COUCOU SYLVIE !!! merci de ta visite !! tu vas bien ?
Répondre
B
Je comprends bien, je passe un peu par là en ce moment, tu auras dû le remarquer !... bonne semaine à toi et à bientôt très vite !
Répondre
R
et bien venue au club des "pas assez de temps... trop en cours !<br /> et oui, il faut faire des choix et bien souvent le coeur se serre...<br /> moi aussi, je suis passée par là c'est pourquoi je viens te saluer et surtout te dire, de ne pas t'en faire, nous serons là au rendez-vous et surtout<br /> retrouve et organise ta créativité.<br /> bisous et douce journée à toi<br /> trés, trés affectueusement
Répondre
N
un petit coucou d'amitié . Je te remercie de passer sur mon blog mais tu as vu il n'est pas gai en ce moment . Hélas la vie continue pour ceux qui restent . Je suis de tout coeur avec toi et ta famille en ce moment très dur . Gros bisous de Ninette qui ne t'oublie pas
Répondre
L
Tout le monde court... après quoi ?... sourire... Les projets, c'est formidable, Sylvie.<br /> <br /> Des bisous vitaminés
Répondre
M
Ben quand tu reviendras j'ai un petit tag orange pour toi !! BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Je viens te faire un gros bisou du diamnche soir, c'est bien si tu as mille projets et ne t'en fais pas, je t'attendrai !<br /> <br /> à bientôt chère Sylvie !
Répondre
M
Bonne semaine à toi aussi<br /> Il est vrai que ce n'est pas facile de gérer un blog<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps pour y venir <br /> J'essaye au moins 1 fois par semaine<br /> Bonne soirée<br /> Monique
Répondre
V
Dépêche toi de tout remettre en ordre et reviens nous vite ! Bon courage ! Bon week-end et surtout bonne semaine !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Je me disais bien aussi " mais comment fait telle???" <br /> Penses bien a toi , et reviens nous avec pleins de choses a nous faire languir!<br /> Bon week end et bonne semaine ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
bon ouicaine !<br /> <br /> et éclate toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> moi aussi, je n'ai plus de temps pour moi !
Répondre
S
Ah ahhhhhh des projets, ça c'est bien ! et pour ce qui est d'être débordée, bienvenue au club. Je crois que c'est notre lot à toutes, nous les passionnées et créatrices. Prend le temps de paufiner tout ça et nous on attend bien sagement ! milles gros bisous mon amie
Répondre
S
te fs ps de de souci,je t'attendrais,cr tu fs de si belles choses ke je vs ps te lacher!!!! prends le tmps k'il te faut!!!! bne semaine et tendres poutoux ma sylvie,,,,,,sabrina
Répondre
M
oui et comme ça tu nous prepars pleins de belles choses à nous montrer<br /> gros bisous et bon bricolages !!!
Répondre
Publicité