Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 décembre 2010

A lundi !

C11_copie

Ce soir , dans le cadre du 19/20 à 18h50 sur  FR3 , dans l'émission "Zapper plus Net" à 19h,  mon blog sera mis à l'honneur et j'en ferai une petite présentation par téléphone ! Emission que l'on pourra revoir sur internet en tapant
Zapper plus net FR3
cool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je file voir ça sur internet ! Bravo !
Répondre
N
Un petit coucou puisque je passe par chez vous..!!<br /> Votre blog est un vrai régal !!<br /> Félicitations !<br /> Amitiés et Joyeuses fêtes!
Répondre
E
je viens d'allez voir l'article mais impossible de le trouver sur le net biz
Répondre
D
Super !
Répondre
P
Ah!Zut! J'ai loupé l'heure! Bon je vais voir sur internet! Tu n'oublie pas notre rendez-vous du 20 j'espère!
Répondre
Y
Waouh je frequente une star !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Zut je vois trop tard ton message,donc je suis allée sur le site "Zapper" mais il n'est pas encore mis en ligne, je l'ai mis en marque page et j'irais voir souvent...<br /> <br /> Bon dimanche et a lundi!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Ouahhh!! bravo!! J'essayerais de voir ça sur le net, parce que forcement j'ai aps vu lol!!! Félicitations!
Répondre
J
dommage je ne le savais pas mais je compte sur toi pour le voir sur le net n'est pas???chapeau Sylvie et toutes mes félicitations sincères!!!!!
Répondre
M
Oui, GÉNIAL !<br /> Parce que tu le vaut bien
Répondre
E
moi aussi j'irai voir sur le net car je c'et pas si je vais pouvoir le regarder a la télé a cette heure la biz a lundi
Répondre
N
ne pas oublier l'heure ..........<br /> bon we à toi aussi<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
C
Félicitations ! <br /> J'adore la photo que tu as mis pour nous souhaiter un bon weeke end, l'ange et la bougie c'est une image très douce.<br /> <br /> Bon Week end !!
Répondre
C
Félicitations ,j'espère que ce n'est pas dans une émission régionale ,sinon ,j'irai sur le Net.Bisous .
Répondre
M
felicitations sylvie
Répondre
B
Whaou GENIAL ! Je ne pourrai pas voir en direct mais je compte sur toi pour le lien<br /> <br /> GRrrrr les flocons sur les blogs me sortent par les trous de nez GRRRRR
Répondre
S
félicitations ma sylvie!!!ms hélas je ne serais ps là!!!! bne émission et bn wk,,,,,douces bises,,,sabri
Répondre
K
je serais là comme l'autre fois ! je te félicite c'est super !!!bon W E ! à ce soir , gros bisous
Répondre
B
Cool, il faut que je pense à le regarder :)<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Publicité