Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 décembre 2010

Montbéliard et ses lumières

Quelques lumières de Noël pour garder encore un peu la tête dans les étoiles...

1

2a

3

4

La rue piétonne

5

7a

8a

9a

DSCF2644 DSCF2645

DSCF2646 DSCF2647

DSCF2649

10

11

12

13

14

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'y suis pas allée cette année, mais c'est toujours aussi beau... Merci pour ce partage!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Que c'est joli, une ville enrichie de lumières multicolores.Très belle ambiance.
Répondre
S
Tous mes voeux à toi aussi, les meilleurs !<br /> et une de plus !<br /> <br /> Je t'embrasse Sylvie, bisous bisous éclatants !
Répondre
M
Merci pour ton superbe reportage<br /> Merveilleuse année 2011<br /> Monique
Répondre
A
il manque une lettre dans mon précédent message, mais tu as dû comprendre que je parlais de Besac !
Répondre
A
Superbes toutes ces décorations, et en tout cas bien plus belles qu'à Besc... y a pas photo !!!!
Répondre
C
Tes photos reproduisent à merveille la belle ambiance féerique et si lumineuse de cette jolie ville , décorée avec art pour ces belles occasions !<br /> J'ai vu cela de mes yeux et je suis contente de les retrouver sur tes pages !
Répondre
M
Merci pour cette balade Sylvie, je l'ai trouvée magique !!! Ah Noël à la montagne prend tout de suite une autre dimension...<br /> Bisous ♥ et Douce fin d'Année
Répondre
M
c magnifique et miam les chocos entre 2 lol
Répondre
S
Pour tes lumières ... tu es à l'honneur sur CB chère Sylvie !<br /> <br /> Bisous bisous ravis :=)
Répondre
P
c'est vrai que c'est beau chez nous! toutes ces lumières et ce marché , on se sent vraiment à Noël . très jolies photos qui prolongent la magie du moment ! Je te souhaite une très bonne année 2010 pour toi et tes proches . bizz
Répondre
J
C'est magnifique, merci de nous le faire découvrir. D'autant plus qu'on n'a pas beaucoup eu de lumières de Noël dans ma ville. Bisous
Répondre
C
Bonsoir Sylvie <br /> merci pour les belles photos de Montbéliard , c'est magnifiques . aujourd'hui j'ai reçu par un ami , 1 diapo de Montbéliard aussi .je dirais que j'adore aussi les boules des 3 parfums , les nounours et poupées . je suis déjà aller au marché de NOËL mais pas cette année <br /> bonne soirée <br /> Amitiés<br /> Cathy
Répondre
C
Merci pour ces photos, qui m'ont fait rêver.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Beau clin d'oeil!ça aurait fait un super message pour le 20 du mois!!<br /> Je te taquine!C'est chouette Besançon et les illuminations...je ne connais pas du tout!Merci...Et tu sais...j'adore les boules à la crème.....les simples....au chocolat!
Répondre
C
c'est totalement magique toutes ces lumières!!! c'est tellement bien décoré..peu de villes le sont autant!!! et tes photos sont magnifiques!! merci de nous les faire partager!! bisous
Répondre
B
que c'est beau!!! J'ai vu des ours en plus lol
Répondre
M
Magique et magnifique!!!<br /> Une féérie a faire pâlir certaines villes....<br /> amitiés
Répondre
S
C'est magnifique ... !<br /> Magie de nos ailes ...<br /> <br /> J'ai piqué un coco blanc au passage ...<br /> Je retourne en cuisine ...<br /> <br /> Bisous bisous émerveillés Sylvie !
Répondre
E
super jolie ces photos on aimerait bien y etre biz
Répondre
Publicité