Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 janvier 2012

A lundi !

2009_0104épiphanie copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il me semble avoir vu la même chose chez moi hier !!!<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
P
Bouhh!ouhhh! J'arrive trop tard!
Répondre
C
Alors qui as été la reine ? le roi ?<br /> <br /> A lundi ma Sylvie.
Répondre
B
J'ai faimmmmmmmmmmmm
Répondre
M
Je n'ai pas pu te souhaiter mes voeux, je te souhaite donc pour 2012 que du bonheur, du bonheur et du bonheur. bisous et très bonne année
Répondre
C
Bon Week end !!!
Répondre
M
bon week end
Répondre
C
Bon appétit et bon dimanche!
Répondre
N
des bisous
Répondre
A
Bon w.e. à toi aussi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
bonjour Sylvie, elle est superbe ta galette, demain j'ai du monde je vais essayer de faire la meme, c'est pas gagné félicitation bon week end
Répondre
K
J'arriiiiive ! en canoé <br /> <br /> tends le filet quand je passe j'ai pas de frein hi hi !<br /> <br /> bon W E , gros bisous
Répondre
Publicité