Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 octobre 2012

Le défi de Florence...le premier

Le défi du 20 continue donc avec Florence

Elle nous propose de raconter le pourquoi du comment de notre blog, le choix du nom...

***

Il était une fois.....

bannière1

Cela fait maintenant quelques années , que j'étais sur un forum et de temps en temps, je mettais des photos de mes travaux manuels. Je pensais alors, de plus en plus ouvrir un blog. Des membres du forum m'y ont encouragée, surtout Do du blog Do...fraîche.

Non seulement elle m'a encouragée, mais elle m'a aussi aidée dans les toutes premières manipulations, toutes nouvelles pour moi. Je n'ai jamais oublié son aide et la remercie encore maintenant.

Pourquoi son nom...

Je voulais l'appeler tout bêtement le blog de Sylvie, mais l'intitulé était déjà pris. J'ai donc réfléchi à quelque chose qui me caractérisait.

En 2007, date d'ouverture de ma bulle, j'étais dans une période très orangée.

Ma déco, Terre de Provence sur les murs du salon

DSCF8963

je venais de peindre une orange...

l'orange

...même mes cheveux l'étaient.

S7305528

Ils le sont encore un peu, moins flashy

Enfin voilà, c'est ainsi que mon blog s'est appelé

"Le blog orangé de Sylvie"

...et ils vécurent...

***

Je vous souhaite un...

2195cecaEXCELLENT WEEK-END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> une superbe aventure amicale qui a donné naissance a un superbe glog<br /> <br /> moi aussi j'adore le orange<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime ton début d'aventures bloguesques, et j'aime l'orange aussi un des murs de ma cuisine est ainsi. Belle ta nature morte aux oranges.
Répondre
P
Oh là là pas en avance pour voir les défis de chacune.<br /> <br /> En effet cette couleur tu sembles vraiment l'affectionner.<br /> <br /> En tout cas c'est un plaisir que de se balader sur ton blog.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
C
Et moi en surfant je t'ai rencontré par hasard et ce n'est que du bonheur de venir sur ton blog!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
V
Chacune avec un départ différent, mais qui s'ensuit, toujours une belle aventure.<br /> <br /> Bonne continuation en orange.<br /> <br /> Bizzz...
Répondre
G
C'est marrant de connaître les débuts des autres! Ils se ressemblent un peu! Bonne soirée.
Répondre
C
Ton blog est un lieu où j'aime aller et les couleurs sont apaisantes. Et aussi on y voit de superbes créations. Bonne fin de weekend Sylvie. Mille bizouilles.
Répondre
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
une bulle orangée pleine de merveilles dont on ne se lasse jamais<br /> <br /> bises
Répondre
P
Notre histoire a donc une amie commune......et ton histoire doit dater de la même époque que la mienne.!!!! Quelle belle aventure....qui est loin d'être terminée!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Encore une belle histoire que celle de ton blog "orangé" !<br /> <br /> Surtout ne change rien, j'ai eu aussi ma période orange .... j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et doux week end
Répondre
A
Une bien belle histoire - J'aime beaucoup ton blog avec tout ton savoir faire<br /> <br /> Bon w.e. - bisous
Répondre
M
sympa ce defi
Répondre
N
Une bien belle histoire !!!<br /> <br /> J'espère ne jamais connaître la fin...................<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est cool de connaître l'histoire du pourquoi et comment de ton blog! En plus il est une vraie réussite, bravo! Bisou et bon week-end tout doux!
Répondre
F
Zut, pas les doigts en face des touches ! coussins, pas cousins, et orange peinte, bien sûr !
Répondre
F
Merci pour ce récit de tes débuts Sylvie, et les photos qui "expliquent" tout. Un peu de retard dans mes visites, donc je découvre la dernière partie de Bretagne (toujours un régal ! Comme le cidre et les crêpes !) et le nouvel abat-jour pour ta lampe, très sympa ainsi que les cousins qui les accompagnent. Ton oraneg oeinte me plait beaucoup ! Très bon week-end.
Répondre
J
Moi qui n'était pas là à tes débuts, je suis très contente d'apprendre l'histoire de ton blog. Bisous
Répondre
C
bon week end vitaminé à toi aussi, !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Bon we!! et merci pour toutes ses explications.. 2007, une bonne année lol
Répondre
Publicité