Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 décembre 2012

A lundi !

Un petit moineau jouait avec une plume...

moineau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta couronne de l'avent et la présentation de ton blog sont super !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas "bricoler" ou peindre, ou cuisiner à l'occasion de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est trop mimi !! Bon weekend.
Répondre
B
Bon WE.. Il voulait peut-être écrire un mot ce moineau?
Répondre
P
A lundi. Habille -toi bien, ça caille dehors!
Répondre
M
bon week end a toi
Répondre
J
Bon WE à toi aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bon, OK, je m'incline....<br /> <br /> ton zozio est bien plus beau que le mien...<br /> <br /> il fait plus réel..MDR!!!<br /> <br /> Bon week-week à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Trop mimi !<br /> <br /> bon W E Sylvie ! <br /> <br /> à lundi , gros bisous
Répondre
M
C'est tellement mignon! Un gros merci pour ce beau moment et bon weekend à toi aussi!
Répondre
Publicité