Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 mars 2013

A lundi !

Une brassée de tulipes pour toutes les mamies que nous fêterons Dimanche

tulipes

Et je vous souhaite un...

BWours1

 

Ce week-end, je change d'ordinateur, j'espère vous retrouver Lundi, sans problème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta nouvelle banière est magnifique & merci pour le joli bouquet<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi c'est msn qui nous obligent à aller chez skype & maintenant je ne trouve plus mes blogs, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Je viens de m'inscrire avec un autre mail<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon dimanche. Merci beaucoup pour ces photos pleines de tendresse.Bisous.
Répondre
B
BOn WE.. et à lundi, j'espère lol
Répondre
M
Merci pour ce joli bouquet de tulipes, c'est ma première fête, je suis mamie depuis 3 mois, que du bonheur. Ta nouvelle bannière est superbe, c'était donc ça "je laisse la neige et m'occupe du printemps" ? Bisous bon week end et courage pour le nouvel ordi.
Répondre
M
Merci et un bon week-end à toi aussi!
Répondre
S
merci pour l heureuse mamie que je suis
Répondre
B
Merci pour ces fleurs ! <br /> <br /> Bon courage pour le nouvel ordi ...Bises
Répondre
K
Bravo pour ta jolie bannière j'♥<br /> <br /> la mamy que je suis te dit merci pour les fleurs ;)<br /> <br /> Bon W E Sylvie !<br /> <br /> profite à fond de ta petite famille<br /> <br /> à lundi , ( y a intérêt ! )<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ouille ! Pourvu ! Bises et bon w-e !
Répondre
D
bon WE à toi aussi :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Bon week-end et bonne chance pour changer d'ordinateur .C'est toujours une opération ....risquée.A lundi.
Répondre
Publicité