Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 juillet 2013

A Lundi !

Instant rafraîchissant

sous-bois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli coin!!
Répondre
8
C'est vrai que l'on ne boudes pas les endroits frais<br /> <br /> Merci
Répondre
K
Coucou Sylvie !<br /> <br /> il doit faire bon marcher dans ce petit ruisseau ;)<br /> <br /> bon W E , @ bientôt <br /> <br /> gros bisous ☼
Répondre
B
coucou très jolie photo. Il fait encore chaud à cette heure ci et cet endroit me donne envie d'y être. Bonne fin de soirée biz boubou
Répondre
N
par cette chaleur , un peu d'eau fraiche fait grand bien !!<br /> <br /> bon week-end Sylvie<br /> <br /> je ne te dis pas à lundi car je pars en vacances dans le Périgord noir ! tu nous as montré tes photos et nous avons adoré ! donc nous allons visiter !! <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
C
Très bon week-end à toi aussi Sylvie. Bisous
Répondre
M
Magnifique ta photo et très rafraîchissante en effet! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
N
ooooooooooooooh! oui! Bisous.
Répondre
Publicité