Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 décembre 2013

Le livre de Noël *La couronne de l'Avent*

 

La première page se tourne sur la couronne de l'avent.

Couronne qui d'ailleurs n'en est pas une.

DSCF8180

 

page

 

BONNE JOURNÉE

1d3c2ce3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Différentes des autres , mais très originale! Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
J'aime bien l'idée de la demi-couronne avec des couleurs sobres, toute simple ! Bises
Répondre
B
Sobre et chic ces bougies de l'Avent !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
oh que oui le temps file la couronne est tres jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je n'ai pas tout compris...oup's...c'est un montage photo?? <br /> <br /> En tout cas, si elle est de toi, la couronne, elle est bien jolie!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi!!!
Répondre
B
Très joli! et j'ai encore raté la couronne pour cette année!
Répondre
M
Eh oui, le temps passe si vite, déjà la première bougie de l'avent allumée… Ta mise en scène est magnifique! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
B
J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'on dirait du chocolat .<br /> <br /> Tes décos sont toujours extra !
Répondre
T
très joli et original, cela change un peu et ça fait du bien. j'aime énormément.
Répondre
B
Et bien ..même une demi-couronne..joliment éclairée et décorée comme la tienne..ça fait l'affaire !! Belle journée à toi
Répondre
K
Joli ! j'aime beaucoup ces 2 couleurs associées <br /> <br /> on dirait une bûche en chocolat ;)<br /> <br /> bonne journée Sylvie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité