Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 mars 2014

A bientôt !

 

Besoin d'une petite pause, alors je vous souhaite un ...

pâquerette

Et  je vous dis

34bd5b9b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Sylvie, j'espère que ta pause a été bonne! Gros bisous.
Répondre
M
a bientot :)
Répondre
L
il faut prendre des pauses de temps en temps, on a qu'une vie..<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
P
Belle pause ensoleillée.<br /> <br /> A + bises.
Répondre
C
Bonne pause !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonne pause ! Prends le temps de rêver, de contempler et reviens vite avec plein de créativité ! Bises et à très bientôt<br /> <br /> Très belle ta photo de pâquerettes !
Répondre
B
Bonne pause..profite bien de ce temps pour toi..
Répondre
C
profite bien de ta pause Sylvie, c'est vrai que de temps en temps ça fait du bien. À bientôt. Bisous à toi
Répondre
B
Il faut prendre régulièrement des pauses !..profites en bien ! tu vas nous revenir pleine d'énergie j'en suis sûre... A bientôt !
Répondre
K
Que cette pause te soit profitable et qu'avec le retour du printemps bientôt, tu reviennes toi aussi avec de jolies éclosions artistiques !<br /> <br /> Zoubis xoxoxox
Répondre
V
Bon week end...bien reçu ton colis....en parfait etat.bisous
Répondre
T
Repose toi bien avec ce beau soleil. À très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bonne pause. Bisous.
Répondre
B
profites en de cette pause, ça fait du bien, bisous
Répondre
F
La journée de la femme tombe pile poil, tu ne crois pas!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne pause en famille tu le mérites pensées sincères Bisous Fafe
Répondre
K
Bonne pause Sylvie ! , créative je suppose ;) <br /> <br /> mais pense un peu à profiter & te reposer au moins ce WE , notre Franche -Comté est si belle sous le ☼<br /> <br /> @ bientôt , gros bisous
Répondre
M
Un gros merci, bonne pause!!! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
M
pose toi bien !
Répondre
C
Repose -toi bien et reviens nous vite !Bon week-end.
Répondre
Publicité