Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 mai 2014

Pour renseigner toutes celles qui se sont posées des questions sur la machine à aimanter

Voici la machine que j'utilise. Je l'ai acheté il y a une dizaine d'année.

Photos prises sur le net

34860-301_248x248

Elle permet de plastifier, d'aimanter ou de faire des autocollants

comment-utiliser-une-creative-station-xyron-1

Pour ce faire, il suffit de changer les cartouches selon ce que vous désirez réaliser. Les cartouches s'achètent individuellement

80186410

Ce n'est pas vraiment fait pour le tissu mais j'ai tenté et ça a marché.

Enfin voilà, vous savez tout  !

Bonne journée

19690ac6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil je connaissais pas mais c genial 3 en 1 en plus!
Répondre
M
Je découvre une machine magique ;) Bon dimanche ! Bises
Répondre
B
Wahou... mais c'est super sympa. On doit pouvoir faire plein de choses avec cette machine multi-fonctions..tu n'as pas dû t'en priver et pour finir, bien eu raison de tester sur du tissu !! Merci de l'info.. et très bon week end à toi !
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout ce type de machine. Bisous
Répondre
C
Merci ,je ne connais pas cette machine! Bisous et à bientôt
Répondre
B
Merci pour tous ces renseignements !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Superbe cette machine, c'est cool!!! La mienne ne fait que plastifier... Bisous et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
Je savais même pas que ça existait!
Répondre
M
Merci ! j'ai une machine à plastifier, peut être qu'elle fait le reste ? même pas regardé !
Répondre
K
Ah ben voilà MERCI Sylvie :) c'est génial ! ♥<br /> <br /> j'ai fouiné sur le net sans rien trouver ou des trucs pour la mécanique !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
En effet, bien pratique ta machine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> véro07
Répondre
Publicité