Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 novembre 2017

Tableaux en fil tendu

Pour ma prochaine exposition artisanale, j'ai réalisé quelques petits tableaux en fil tendu.

Petits tableaux 20/20

DSC02258

DSC02255

DSC02245

DSC02249

DSC02257

DSC02247

DSC02248

DSC02252

Grands tableaux 30/30

Dgrand

DSC02253 grand

DSC02254grand

Si vous êtes intéressée pour faire un petit cadeau de Noël, laissez-moi un message via contacter l'auteur en haut à gauche de la page.

Bonne journée

marteau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ces tableaux!
Répondre
G
J'ai connu ça dans ma jeunesse, l'utilisation du fil blanc donne un aspect contemporain... Joli travail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Holala, super ! Encore une "ficelle à ton clou" :) !<br /> <br /> Bisous matinaux
Répondre
C
C'est ravissant comme tout!! j'adore le tit chat!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Moi aussi... il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog... et je vois que tu as été très occupée, entre mariages, fête anniversaire, automne qui arivve, Noël qui se prépare... etc... et la santé de tes proches ! <br /> <br /> Je t'embrasse sincèrement.
Répondre
L
...bonjour Sylvie..<br /> <br /> <br /> <br /> tout simplement merveilleuses tes créations...j'adore le petit oiseau sur un fil de laiton...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Très original et très chouette. Bravo.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
N
Quelle originalité ! ! Tous les tableaux sont très reussis. Bisous
Répondre
N
Quelle originalité ! ! Tous les tableaux sont très reussis. Bisous
Répondre
D
j'adore, je vous souhaite beaucoup de succès pour votre exposition. bisous Dominique
Répondre
M
Que c'est joli !... J'ai fait ce genre de tableau quand j'étais très très jeune, je l'avais oublié... Bonne préparation d'expo. Bises
Répondre
C
Superbes !!! ça me donne envie de m'y remettre !
Répondre
B
Ils sont vraiment beaux tes tableaux. J'aime beaucoup. Tous mes souhaits de succès pour ta prochaine exposition. Bisous
Répondre
M
Tes tableaux en fils sont magnifiques ! Bravo ! Belle semaine créative ! Bises
Répondre
M
Wow, que c'est beau, tes créations sont superbes!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
A
J'en avais faits dans ma jeunesse, ma mère en as tj<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
C
Bonjour et oui c'est les années 70 moi j'ai toujours l’appareille pour mettre le petit clou bisous raymonde
Répondre
K
oulà, ça fleure bon les années 70 tout ça ;)
Répondre
Publicité