Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 novembre 2020

Une toile : LE PIANO

Je l'ai terminée le mois dernier 

Peinture acrylique sur toile de lin naturel de 1 m/1 m

Le piano 3

Le piano 1

 

Sa place définitive

Le piano 2

BONNE JOURNEE !

109116-image2_448x448

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli sujet et une belle réalisation. Tu es douée! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh ! Quel talent ! Bravo, cette toile est vraiment superbe !!!
Répondre
M
¨C'est beau, j'admire !
Répondre
V
Pas de mots ou plutôt un seul : MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Sublime !... Bravo bravo bravo !
Répondre
A
SUPERBE - Félicitations - Bonne journée - Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe bise raymonde
Répondre
Publicité