Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 octobre 2022

Un gilet pour Ninon ♥

Il est tout moëlleux et semble très confortable mais surtout il sera bien chaud.

gilet 2

gilet 3

 

gilet 1

gilet 4

 

C'est tout .....pour le moment !

Bonne journée !

 

gattini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à la pro pour le calcul des points (je vous découvre grâce au hit de canalblog)<br /> <br /> je crois que j'ai le même point dentelle pour le pull col polo de la miss, quand j'aurai fini la bande de boutonnage<br /> <br /> LEs sortes de nopes dans les carrés horizontaux sont très originaux et renforcent l'impression de moelleux
Répondre
M
Un joli tricot ouvragé avec des torsades et des noppes , j'aime réaliser ce genre d'ouvrage, mais c'est un travail minutieux... bravo! en ce moment je fais un pull bicolore pour mon petit-fils... avec des restes de laine;-) belle journée !
Répondre
C
magnifique très jolies gilet bise raymonde
Répondre
M
J'adore ces petits tricots si gracieux avec plein de points différents ! Et le chic avec ces jolis boutons ! Une demoiselle élégante en hiver !!
Répondre
L
Bien duillet pour l'hiver qui s'annonce froid avec peut-être des problèmes de chauffage. Bravo pour la réalisation avec des points compliqués
Répondre
S
J'adore, le choix des points et ces petits nacrés sont sublimes.. bravo ta petite Nino va être au chaud et très chique !!! belle semaine bises
Répondre
Publicité