Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 février 2023

Des pochettes et du crochet

Voici 2 pochettes réalisées avec des fleurs puff au crochet

pochette marron

pochette mauve

 

Si ça vous intéresse, vous trouverez plein de tutos sur le net et notamment sur Pinterest.

Bonne journée !

c59194fd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très joli. Je vais regarder pour des tutos. Bisous
Répondre
G
De jolies pochettes fleuries pour faire venir le printemps... la seconde est dans mes couleurs!;-) belle journée créative !
Répondre
C
superbes très jolies travail bise raymonde
Répondre
A
SUPERBE - très féminin - j'adore - bonne journée
Répondre
D
Le mariage entre crochet et pochette est très réussi. C'est féminin et très frais.... belle journée ici la pluie est revenue....
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
Publicité