Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 janvier 2024

Petit flashback sur Noël

Je fais un petit flashback sur Noël

(je sais, il est temps, mais des travaux à la maison m'ont quelque peu retardée ...)

La table dont la déco était en toute simplicité

table 2

table 1

La bûche vanille framboise et son insert à la framboise

bûchebûche1

J'ai fait le marque-place 

Marque place

et j'ai même réussi à faire le noeud

noeud

IMG_20231224_200446

Pour nous Noël n'est pas encore tout à fait fini, nous allons perpétuer la fête chez mon fils dans quelques jours !

Bonne journée !

497913ee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme toujours, une très jolie table à thème et j'ai adoré tes marque-places +++<br /> <br /> Douce année (déjà bien entamée :) ) et gros bisous.
Répondre
B
C'est une très belle table où l'on devait se sentir bien. Bisous
Répondre
P
Belle table!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'aime bise raymonde
Répondre
G
très belle table et les reflets dans la fenêtre du fond indiquent qu'il n'y avait pas que la table de belle, bonne continuation avec votre fils
Répondre
M
J'aime la simplicité qui correspond à l'esprit de Noël !
Répondre
C
Bonjour j adore votre marque place bonne journée
Répondre
C
Mais la simplicité n'est pas signe de sobriété ?
Répondre
L
Belle ambiance conviviale ... Et que dire de la bûche ? Somptueuse.
Répondre
Publicité