Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 juin 2007

Bimbo, le clown !


LE CLOWN

Pour cacher ta tristesse
Pour garder ton coeur d'enfant,
tu maquilles tes yeux
et tu deviens clown.
Petits et grands t'attendent,
t'attendent impatiemment .
Dans ton costume de clown,
tu fais battre des mains.
Oh! clown ,lorsque tu fais ton numéro,
les enfants te trouvent rigolo.
Une fois le spectacle terminé
tu te sens l'âme vide, le coeur lourd,
triste en quittant la piste.
Mais tu es fier de ton numéro
Car tu as fais rire,retentir les bravos.
Ami, si tu es triste
Joue le numéro du clown.
Faire rire ses amis
vaut mieux que les attrister
par nos sombres pensées.

                                     Poème de Mychèle ICI

et

        Pâte à sel modelée par mes petites menottes 

clown_ballon1

clown_01

BONNE JOURNÉE !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ced clown et tres bien fait
Répondre
C
bravo, il est magnifique, comme beaucoup voire toutes les choses que tu fais, de jolies couleurs, formidable !
Répondre
Z
Nous on adore les clowns et le cirque en général. Cette annèe mon fils avait commencé une école de cirque pour apprendre à jongler mais malheureusement la mairie a décidé de ne plus prêter la salle, alors l'activité est annulée pour cette fin d'année (depuis avril en fait)<br /> Je suis très impressionnée par ta réalisation, tu es vraiment très douée! les couleurs sont bien choisies aussi!
Répondre
R
heureusement (ou malheureusement) pour mon porte monnaie que je sois un peu loin de chez toi, car je craque pour toutes tes créations... qu'il est beau et si plein de vie !<br /> ta présentation par écrit est également,une réussite<br /> bonne journée à toi, bisous rsylvie
Répondre
F
Je n'apprécie pas trop les clowns en général mais celui ci est trés réussi et trés sympathique .
Répondre
L
et amusant tout ce qu'on peut faire avec la pâte de sel....bravo pour le clown<br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité