Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 juillet 2007

Mosaïque orangée

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années, cette couleur m'attire et me poursuit...

Résumé en mosaïque

collage2

******

Activité bloggeuse ralentie pendant cette période estivale.
Je prépare beaucoup de choses que je vous présenterai, si tout va bien, à la rentrée de Septembre.
Mais ne me délaissez pas pour autant, je serai toujours là ! Venez me faire un petit coucou et laissez moi un petit message vous savez comme cela fait plaisir !
Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils commentaires et pour toutes les visites qui n'ont cessé d'augmenter depuis la création de ce blog.
Merci, merci !!!

******

orange1BONNE JOURNÉE ! orange1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
agréable à regarder...réchauffe aussi le coeur..;)<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
M
Ta mosaique te révéle bien , je retrouve mes fameuses oranges... C'est aussi la couleur préférée de deux êtres qui me sontchers, ma mère et mon Mari...énergie, joie de vivre et générosité quoi....
Répondre
R
en plus je crois que c'est ta couleur, ta personnalité... ton orange vitale...<br /> ta mosaïque est joliement composée.<br /> bonne créativité et à+ rsylvie.
Répondre
F
C'est la couleur de l'énergie !!
Répondre
Publicité