Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 septembre 2007

Volets toujours

Je vous présente "Youki" .
Le petit chien curieux qui passe le plus clair de son temps à la fenêtre...

2007_0924volets0016

... tandis que grimpe avec grâce, ce liseron, et envahit l'autre volet !

2007_0925volets0014

Le rosier grimpant s'en est mêlé, mais lui est naturel !

2007_0925volets0006

barre_fleurs_orange

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un travail magnifique, je suis en extase...belle réalisation vraiment
Répondre
S
tres sympa tous tes volets ça anime l'extérieur !
Répondre
O
oh ben zut je progresse sur ton blog à l'envers...j'ai vu les volets de derrière maintenant ceux de devant...et c'est toujours aussi sympa.
Répondre
Y
que je regrette d'avoir des volets roulants et que tu habites si loin !!!!!!<br /> <br /> même si je préfère les chats (ou les renards )!!!
Répondre
G
Je me disais exactement la meme chose. Que disent tes voisins ? je suis sure qu'ils doivent se promener intentionnellement aux alentours pour voir ce qu'il y a de nouveau..Enfin c'est ce que je ferai moi lol. <br /> <br /> Très bien fait comme d'hab, surprenant, amusant. Et à défaut d'y vivre, c'est un grand plaisir de découvrir ta maison. Tiens ma fille qui vient regarder par dessus mon épaule : wouaa c'est joli, quelle chance elle a !... LOL elle n'a pas capté que c'est toi qui fait tout ça !
Répondre
L
Vite laisse courir le petit chien dans la couir..;))<br /> <br /> magnifique....<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
L
te voilà avec un chien à la maison! elle s'aggrandit ta famille! c'est bien d'aimer les bêtes!jolis tes volets!
Répondre
D
Trop sympa aussi. Tu as beaucoup de volets chez toi ? Fais quand même attention pour ceux du 1er étage...dangereux.
Répondre
C
a force tu vas créer des embouteillage devant chez toi tant tu auras d'admirateurs
Répondre
Publicité