Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 octobre 2007

Cadeau, cadeau, cadeau !

Vous souvenez vous de la petite sorcière.
Elle s'appelle " Normandine ".
Et pour cause, elle vit maintenant là-bas, chez Sylvie  qui l'a très vite adopté !

sorci_re1

Et pour me remercier, j'ai reçu
TOUT ÇA !!!

2007_1006colis0009

Dont une petite peinture qu'elle m'a refait,
je l'avais vu sur son blog et elle m'avait beaucoup plu !

******

Rappelez-vous ICI

Et voici le cadeau de ma NScopinaute Noan !

2007_1009cadeau0006

Dont une de ces petites sculptures !

******

Et là, un petit défi avec Encoredelasoupe

2007_1009cadeau0002

voici une petite pochette,selon sa méthode :
anti-serviettage, sans aucun support !
Au toucher, c'est très doux et c'est du plus bel effet !

Je ne vous montrerai pas encore ce que je lui ai fait,
elle ne l'a pas encore reçu !

******

merci_fille

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un de ces 4 je vais m'inscrire aux NSCopinautes rien que dans l'espoir de tomber sur toi !!<br /> <br /> Par contre je te plains si mon voeux se réalise HIHIHIHIHIHI !
Répondre
S
Quels jolis cadeaux !!!! bravo !! bisous
Répondre
C
SVP envoyez moi un mail, j'ai égaré votre adresse dans les méandres de mon Mac....je voulais TENTER un autre envoi d'orange...amicalement à vous !
Répondre
M
joli blog; mon coup de coeur : la sorcière!!!<br /> comment est fait le visage ?
Répondre
L
que tu as reçu là.....plein de bonheur..<br /> <br /> ly
Répondre
R
à toi aussi.<br /> affecteusement<br /> bonne soirée à+ rsylvie
Répondre
Publicité