Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 février 2008

Rêverie !!!

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Sylvie!!!<br /> <br /> Alain vient de me donner l'adresse de ton blog, je suis blufée, c'est superbe.<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent et de goût et je reviendrai souvent voir ce magnifique blog.<br /> (Quand je ne serai plus au boulot!!! mdr). :-)<br /> <br /> Chut!!! <br /> Gros Bisous.
Répondre
L
de bien beaux paysages dans ta région...!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
M
Alors là, Sylvie je suis bluffée par ta mosaïque qui chante qui bouge qui nous parle, comment fais-tu cela petite magicienne ?<br /> Froid, gris et triste... La meilleure des stratégies dans cette situation c'est un bon bain chaud, et oui of course dans ma belle salle de bain... Je reprends mes marques depuis mon retour hier ! Bonne fin de week end, Mary-Claude
Répondre
C
Ballade en campagne, je suis toujours partante!<br /> Bon dimanche Sylvie.<br /> Céline XXX
Répondre
Publicité