Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 février 2008

C'est l'anniversaire de mon mari...

...à cette occasion,
j'ai organisé une petite soirée familiale !

La table est dressée simple mais élégante pour un repas très convivial et très facile à préparer pour la maîtresse de maison qui est un peu débordée en ce moment pour cause de travaux dans sa cuisine.
(travaux réalisés, je précise, par ses petites menottes !)
J'ai donc préparé une soirée "raclette" !


table fleurs

2008_0203Alainann0036 couvert

L'apéritif est servi !

2008_0203Alainann0040

et Monsieur déballe ses cadeaux !
Nos enfants lui ont offert 2 billets pour un concert de
"The Glenn Miller Mémorial Orchestra"
(Merci les enfants d'avoir pensé à moi aussi !)

cadeau

Mais, je n'ai pourtant pas renoncé à faire un joli gâteau.
Je n'avais pas trop pensé à sa déco en faisant mes courses, j'ai donc cherché dans mes tiroirs et j'ai trouvé de quoi lui donner un petit air de jardin japonnais dont les
couleurs se mariaient très bien avec la nappe !
La preuve en image...

g_teau

Cierges magiques, ambiance assurée !!

g_teau1

"Le café est un breuvage qui fait dormir quand on en prend pas"
                                           Alphonse Allais

Raison de plus pour boire notre café !(photo de ma fille)

caf_

Et pour conclure en beauté notre soirée,
nous débouchons le champagne...(photo de ma fille)

champagne

  ...ce délicieux breuvage d'or !(photo de ma fille)

2008_0202soir_e0163

Nous avons passé une bonne soirée !


volutes_or_barre

BONNE JOURNÉE !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> Je découvre votre blog aujourd'hui et en particulier la catégorie "autour d'une jolie table", que j'apprécie beaucoup. Moi-même, j'aime les belles tables.<br /> La table que vous avez dressé à l'occasion de l'anniversaire de votre mari est superbe , l'harmonie des couleurs est parfaite : bravo !<br /> A bientôt !
Répondre
A
Quel bel anniversaire, super raffiné, tu as beaucoup de goût et sais marier les ambiances et les couleurs, il doit faire bon s'asseoir à ta table !<br /> Il en a de la chance ton mari !
Répondre
D
Ca a le goût du bonheur tout cela...Joyeux anniversaire à un verseau Monsieur Orange
Répondre
M
Bon anniversaire MR SYLVIE et si j'ai bien compris ça va swinguer !!! Heu et l'autre gros paquet c'est quoua ???
Répondre
L
Bon anniversaire en retard à ton mari....<br /> Bisous
Répondre
L
a été très gâté....en passant je lui souhaite ...même avec un peu de retard une heureuse fête.....la table est une réussite totale....tu as vraiment le chic de faire exceptionnel....j'adore....ces choses là pour moi...ça ne vient pas tout seul..;))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
L
bonne anniversaire a ton mari
Répondre
R
et bon anniversaire "chéri"<br /> enfin ton chéri à toi<br /> pas mon mien, voyons sylvie, on se calme<br /> faut pas tout confondre<br /> donc l'anniversaire,, et bien l'a été bien organisé et bien passé à en voire les photos.<br /> sont-ce des flutes que tu as décorées ?<br /> quoi, champagne, j'arrive..;<br /> ça fait plaisir aussi de voir du bonheur<br /> merci<br /> <br /> bon lundi<br /> vers une bonne semaine.<br /> bisous<br /> à+ rsylvie
Répondre
L
bon anniv. à ton mari!jolie table et le gateau bon je pense.Tu n'as pourtant pas gym ces jours çi fait attention!Il y a encore les beignets de carnaval!!!
Répondre
E
Oooooh il est Verso ton mari !!!!! comme môa !!!! ;-) Mais je prendrais seulement 1 année (j'insiste sur 1) que jeudi 7 !!!! je profite je profite....<br /> Très joli table, très beau gateau (était il bon ???), douce ambiance.... Bel anniversaire et belles photos.... <br /> Bisous
Répondre
C
:ELEGANT,FRAIS,PRINTANIER,SYMPA,LUMINEUX........ben non je ne connais pas le mari de Sylvie.... pourquoi? :-))<br /> n'empêche :tous mes voeux d'anniversaire, Monsieur!<br /> bien amicalement
Répondre
C
superbe et la raclette c'est délicieux !
Répondre
S
happy birthday ô Toi chanceux Héros de Sylvie !!<br /> et plein de projets encore à vous deux !
Répondre
G
Très jolie table, facile et ça le fait !!! beau cadeau aussi !<br /> <br /> Comme ça tu fais des travaux dans ta cuisine ?? moi aussi. Pense à prendre des photos AVANT APRES, j'adore ça !lol
Répondre
F
La floraison des tulipes est précoce chez toi !!<br /> Pas de raclette pour moi mais je suis preneuse pour une aussi belle déco ...et pour l'apéro !!!<br /> Je n'ai pas reçu tes méssages éffectivement ...encore une subtilité informatique!
Répondre
Publicité