Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 mai 2008

Joyeux anniversaire ma fille !

Il y a 17 ans, Mademoiselle venait au monde à 1h20 !
46 cm, 2380 g
Une toute petite puce !!!

M_S

Puce est devenue grande , je vous l'ai déjà présenté,
c'est ma danseuse !!!

tutu_long

Je te souhaite un très bon anniversaire ma fille ,
beaucoup de bonheur, de joie et d'amour !

barre_chaussons

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai raté l'anniversaire de ta puce !!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE <br /> et désolée pour le retard !!!!!
Répondre
G
oh un très bon anniversaire à ta puce ! <br /> avec mes travaux, je suis un peu à la bourre...<br /> bises
Répondre
D
2380 g...je comprends que la tienne fasse de la danse et la mienne plutôt boxe...lol Elle fait bien plus que ses 17 ans ta jolie ballerine. Joyeux anniversaire à elle.
Répondre
R
j'ai un peu de retard<br /> mais cela permet de prolonger la fête<br /> alors bon anniversaire à ta danseuse<br /> douce nuitée
Répondre
L
et plein de bonheur..!!1<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
S
J'avais écrit ce matin, ah je recommence ! navrée !<br /> <br /> Ta fille est belle Sylvie, la mienne a 17 ans aussi ! un bel âge où l'on commence à devenir femme, tout doucement ...<br /> Elle est très belle et je lui souhaite une vie douce et heureuse ...<br /> <br /> Bisous à la maman !<br /> Servanne
Répondre
S
Plein de doux souhaits à la jolie danseuse !!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta magnifique étoile, Sylvie !
Répondre
C
un trés joyeux anniversaire a la plus belle des danseuses, et félicitation a la maman.<br /> Moi aussi j'ai eu 17 ans ....ti la la la la la la!<br /> Bonne journée a tous et bon soufflage de bougies.<br /> Bisous.
Répondre
C
très joyeuse anniversaire à cette jolie jeune fille ...toute mimi bébé .....
Répondre
L
bonne anniversaire à elle
Répondre
M
Un très très bon anniversaire à ta fille Sylvie!
Répondre
L
coucou je souhaite une très belle journée à ta fille et un BON ANNIVERSAIRE
Répondre
K
Elle est très belle ta fille. Joyeux anniversaire.
Répondre
M
Bon anniversaire à la P'tite Puce qui est devenue une Belle Ballerine....Bisou à Vous...Michèle
Répondre
F
Bon anniversaire à cette bien belle jeune fille !!!!
Répondre
M
bon anniv' à ta puce meme à 17ans c'est toujours ton petit bébé d'amour!
Répondre
B
Bon anniversaire à ta fille!<br /> Superbe bébé.. et très belle danseuse!!!
Répondre
L
joyeux anniversaire à ta fille !
Répondre
Publicité