Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 mai 2008

Mes oursons !

Vous vous souvenez d'eux ICI
Voici la suite de ma petite collection !

Avec eux, je vous souhaite...

 

Bon_WE_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben alors, une grande fille comme toi qui fait mumuse avec des nounours ! on a pas idée ...<br /> tsstss ça fait pas très sérieux ça ;p<br /> J'en ai juste quelques uns pour ma part, euh le compte exact, j'ai arrêté de compter depuis qu'ils envahissent le salon aussi, et puis la chambre un peu, z'avaient plus assez de place lool<br /> En tout cas plus d'une centaines, et je compte pas les bougies nounours et autres accessoires ... va falloir que je leur trouve une place de choix dans le nouvel appartement ...<br /> Sont bien beaux les tiens !<br /> biz d'alicette :)
Répondre
K
il y en a de vraiment très très craquants ! me souvenait pas de ta collection ...mais quand j'ai vu la date dupost de l'an dernier j'avais une bonne excuce: j'étais à la maternité ! ^-^ mais je note :sylvie collectionneuse de teddy bears !
Répondre
K
Béa a du adorer !!
Répondre
N
ah cette maladie la collectionite !!! moi aussi j'en ai quelques uns...
Répondre
L
....cette collection...ils sont très charmants...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
L
Superbe collection....bon Dimanche Sylvie<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore Pathy il a l'air si demuni<br /> il faut lui faire pleins de calins
Répondre
L
trop mimi
Répondre
M
J'aime bien FRAMBOISE ! Dis donc ?... t'imagines si je devais donner un petit nom à chacune de mes gregre !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHHH<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ils sont trop mimi!!<br /> J'ai du les passer plusieurs fois pour faire mon choix, alors Framboise et Pat sont mes élus , mais je fais des petits calins aux autres!<br /> Et la musique j'adore!! bon weekend a tous.
Répondre
B
Bon WE à toi aussi!<br /> Bisounours a beaucoup aimé regarder ses copains!!!
Répondre
S
Bon week end à toi Sylvie !<br /> <br /> Gros bisou !<br /> Servanne
Répondre
C
moi je préfére pimprenelle ...jolie collection
Répondre
R
et bien bon Week end à toi aussi<br /> affectueusement rsylvie<br /> toujours aussi tendres les pelluches
Répondre
M
Tous aussi beaux les uns que les autres! Une préférence pour Mathy;)
Répondre
G
ha d'après les commentaires, il y a bien eu un petit cafouillage, je croyais que ma connexion battait de l'aile LOL.. bon j'arrive à poster c'est déjà ça LOL.<br /> <br /> Je repasserai demain.. Mon anti virus me ralentit un max.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
lol!
Répondre
L
j aime bien hihi tu t ai piquer ton clavier toi aussi hahha
Répondre
Publicité