Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 décembre 2008

A lundi !

zzzz_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Sylvie ! juste un saut pour te souhaiter une très douce semaine, je pars demain à la montagne pour passer Noël juste tous les quatre ...J'aurai une pensée pour toi ...<br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> Servanne
Répondre
M
Bonne soirée!
Répondre
V
A demain !
Répondre
C
A toi aussi Sylvie un très bon dimanche.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
bon dimanche
Répondre
M
passe 1 bn dimanche,toi aussi,jesp k'il ft bo pr chz toi!!! plns de grs bisous sylvie.Sabrina
Répondre
G
Je pars demain (enfin si j'y arrive, je cours dans tous les sens) et ce jusqu'à l'année prochaine , <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches, un excellent noel et de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
Voilà qui ferait une belle carte de vœux !<br /> <br /> BON DIMANCHE A TOI AUSSI
Répondre
N
cette magnifique bougie !!!!!<br /> <br /> Ai déjà dit mais bon dimanche aussi !<br /> <br /> et pour celles qui comme moi ne se souviennent plus : les bébés de 5 mois ça pleure pas mal la nuit aussi !....<br /> Haaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
B
Bon dimanche à toi aussi!
Répondre
K
Bon dimanche aussi
Répondre
Publicité