Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 janvier 2009

A demain !

2009_0123oursonfleurchocolat0005_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'aime bcp cette photo, avec le noir et blanc, et la couleur !!!! y reste des choco ??? ;-)
Répondre
B
Bonne nuit lol
Répondre
C
ne mange pas tous els chocolats !!!
Répondre
M
j'hésite entre nounourse et chocolat !<br /> <br /> je prends les 2, et bonne journée à toi aussi
Répondre
B
Bon dimanche !
Répondre
C
Ouf il reste encore un peu de chocolat! Virago n'a pas tout mangé!!!<br /> Bon dimanche ma Sylvie et avec plaisir a demain!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
bon dimanche!
Répondre
N
Chocolat nounourse et tulipe tra la la la la <br /> ça peut faire une chanson<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi <br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
V
Je me suis permise de prendre un p'tit chocolat au passage -lol-<br /> Bon dimanche à toi aussi !<br /> Bisous !
Répondre
S
bn dimanche ma puce,passes 1 bne jrnée!!! grs smacks et à dm.Amitiés,sabrina
Répondre
Publicité