Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 janvier 2009

Défi des mousquetaires du mois de janvier

L'anse de Rospico, Finistère Sud en Bretagne

d_fi_janvier_Anse_de_Rospico

Voici mon interprétation aux pastels

d_f_i3

Je ne suis pas fan des paysages, je n'aime pas trop ce que j'ai fait.

Mon dessin est trop sombre et triste, inerte, sans mouvement.

Enfin, j'aurai participé !

Allez voir ICI
les jolies interprétations des autres mousquetaires.

crayon_pinceauBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me suis permis de lire les commentaires qui affluent à pleine b haleine ...comme cette tête marine qui jaillit de l'eau , son corps mi-caché dans l'eau, mi cachalot<br /> Cétassé assez de critiques!<br /> lancées sur tes épaules, car il faut avoir le dauphin pour supporter toutes ces énormités<br /> Moi je vous dis,cétassé bien proportionné<br /> Bravo pour cette peinture bien orque anisée.<br /> <br /> Gladiateur
Répondre
R
moi je le trouve sympatique ton dessin, surtout que je n'avais pas fait le rappochement avec la grosse baleine bleue !!!<br /> c'est vrai qu'il parait un peu terne, mais il n'y a pas beaucoup de mouvement dans le modèle non plus et la mer y est bien calme.<br /> comme tu dis, l'important est d'avoir fait,,,,, et je suis sure que cela t'as fait beaucoup de bien... (si ce n'est la contrariété à la fin d'un résultat que l'on aime qu'à moitié,,,, je connais)mais c'est malgré tout du bon travail !<br /> douce journée à toi<br /> <br /> pst... et si tu essaies de le refaire à la peinture ?
Répondre
S
peut être un peu sombre et plat, mais l'idée est là !!!! il fallait y penser !! :-)
Répondre
C
Bravo pour cette interprètation, notamment le gros cétacé, il fallait oser...Personnellement j'aime beaucoup le côté sombre de ce paysage au pastel et sans le gros poisson !<br /> Tes photos de glaçon hivernaux sont bien belles aussi.<br /> Bisous et belle journée à toi !
Répondre
B
C'est sympa de participer !... et nous avons eu (presque) la même idée !...
Répondre
K
Génial et belle imagination !
Répondre
S
ecoute ma sylvie,moi,je ss hyper nulle en peinture et dessins,t'es vraiment trp intransigeante avc toi méme!!!!! et méme si t'été pso top,moi,jm bn le rocher ke t'a transformé en orque!!!! surtt,vu ts ts talents,ne te dévalorises jms,ok!!!! pr moi,t'es 1 ds meilleures.grs bisounets,amitiés,sabrina
Répondre
M
marante ton interprétation animalière <br /> je suis d'accord avec toi, tu a eu fait mieux, mais il y a des hauts et des bas<br /> <br /> la prochaine sera super
Répondre
N
Dis t'es quand même la seule à avoir mis des dents !<br /> <br /> t'as mordu personne ?<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
K
amusant ce que tu as fait du rocher mais c'est vrai que les couleurs font tristes... bah, pas grave des ratés ou des baisses de régime on en a tous ! ^-^
Répondre
M
Je peux comprendre que tu ne sois pas satisfaite ... mais c'est vraiment très chouette ce que tu as fait ! je vais voir les autres !
Répondre
S
Ah... ça arrive de ne pas être inspirée, tu feras mieux la prochaine fois, j'en suis sure ! pour ma part, j'ai adoré l'interprétation de Justine (le numéro 5)... vraiment très très joli.
Répondre
B
J'aime beaucoupp la transformation du rocher! Bravo!
Répondre
N
Bon t'avais pas envie, t'avais pas envie et puis voilà..... d'ailleurs tu le fais bien sentir pour transformer un rocher en machin avec des dents ! ..... finalement on ne voit que ça !<br /> <br /> Ca ira mieux pour la prochaine fois, c'est tout.<br /> <br /> Mais t'aimes pas quand ça te convient pas ....<br /> <br /> Allez allez ....<br /> <br /> De gros bisous ma Belle.
Répondre
M
bon, je viens d'aller voir, et s'il est vrai que certains sont magnifiques, j'ai vu aussi du grand n'importe quoi (Romeo aurait pu le faire pour au moins 2 dessins). ta prestation est très honorable.
Répondre
M
c'est rigolo ce rocher qui s'orqualise !
Répondre
C
Je n'ai rien a redire car je suis incapable de dessiner quoi que se soit!<br /> Mais comme tu dis tu as participé!<br /> Gros bisous ma Sylvie et bonne journée.
Répondre
V
Je vais être contrariante OUPS et PARDON mais tu as fait mieux !!<br /> Gros bisous pour me faire pardonner ma franchise !!<br /> Biz !
Répondre
S
Bonjour Sylvie, après ma journée d'hier à transporter ...je viens me repaitre de douceur ... J'aime assez ton oeuvre moi, surtout les rochers à droite, ce bleu ce vert que je trouve poétiques ...et j'y sens mon finistère alors ! Le parti pris de transformer le rocher en orque, dauphin ? pourquoi ? En tout cas, tu en as des idées, et beaucoup de volonté, bravo. la mer est calme c'est pour ça hein ? merci de ta visite, à bientôt sur la banquise peut-être ! rires
Répondre
T
tu es dure ! il est pas mal et surtout il est marrant cet orque !
Répondre
Publicité