Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 mars 2009

A lundi !

MarieLuce m'a taggé, merci de m'avoir choisi!!!

  Je dois ouvrir le dossier image le plus récent de mon pc
et choisir la 6ème photo ou
ouvrir le 6 ème dossier images, choisir la 6ème photo et la publier!
Je vais prendre la première possibilité, j'ai pris des oiseaux en photos hier!
J'en profite pour faire passer mon petit message de fin de semaine !

Oiseaux144036_copie

Je ne tagge personne mais j'invite tout le monde à participer !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es gentille d'avoir bien voulu jouer le jeu ! et c'est formidable d'apprendre ainsi à connaître d'autres "blogueurs" ... De fils en aiguilles, on y découvre de nouveaux horizons !!!
Répondre
C
bonsoir jolie madame aux doigts de fée....j'ai pris mon temps pour me promener chez vous.....promenade admirative comme d"habitude....je vous souhaite une trés douce nuit....
Répondre
S
adorable ! et moi aussi, je t'ai taguée à la maison !!!<br /> <br /> Mes bisous en bonnet de nuit
Répondre
H
coucou sylvie , passe un bon dimanche biz
Répondre
B
Bon week-end,<br /> Bisous
Répondre
L
BON WEEK END
Répondre
B
Bon we.. avec un joli petit oiseau! Si j'y pense, j'essayerais demain!
Répondre
V
Je pense plutôt que s'est un pinson ??<br /> Bon week-end ! A lundi !<br /> Bisous !
Répondre
N
Hé ben c'est à cette heure ci que tu arrives !!!! enfin on va dire que c'est à cause du 6e dossier de la 6e image ! et de ce tout mimi petit oiseau ......<br /> <br /> bon week end et à lundi à toi aussi<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
C
Ne serais t'il pas un chardonneret ce petit oiseau?<br /> <br /> Bon week end ma Sylvie!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
beau week end Sylvie: il est beau ce petit oiseau!a lundi bisous
Répondre
M
A lundi bon week end !!
Répondre
Publicité