Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 mai 2009

A lundi !

Cette semaine, c'est avec Jules, que je viens vous souhaitez...

2009_0504Bapt_meJules0010_copie


bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est adorable, ce petit.<br /> Bon week-end à toi aussi.
Répondre
B
Merci Jules! A toi aussi!!!!
Répondre
C
super gentil ce jules
Répondre
C
Y'est bien gentil ce petit Jules!<br /> Bon week end a toute ta famille!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Avec ce beau regard cet enfant se prépare un bel avenir!<br /> A lundi <br /> Bisou
Répondre
S
Oh oui tu es belle, je me répète hein ? sourire<br /> <br /> Bon week end, ici il pleut, dommage !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
bon week end!!!
Répondre
K
enfin sans tes lunettes de stars! mais je t avais reconnue sur les( cop d av)bon w e bisous a lundi
Répondre
M
bon week end avec jULES !
Répondre
M
Bon week end à rallonges ! et chouette ta photo sur ton blog .. enfin sans lunettes !!! BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Merci Jules !!<br /> Bon week-end !<br /> Bisous !
Répondre
N
j'adore les expressions des bébés .....<br /> <br /> leur naturel est génial<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
S
bo wk à toi aussi!!!le pti jules m'a l'air bn sérieux,ms il est trognon kom tt!!!!! mille bisous tt tendres ma sylvie. A lundi.Sabrina
Répondre
Publicité