Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 juillet 2009

A LUNDI MERCREDI !

A LUNDI MERCREDI !

2009_0603fleurs0008_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui à demain chère Sylvie ...;o)
Répondre
M
Bon week-end et félicitation pour votre fille avec le Bac et sa mention! Une inquiétude de moins, et une nouvelle vie qui se profile!! Etudiante... Ici, Brevet avec mention bien et lycée...Le temps passe!<br /> Marie
Répondre
M
Très bon WE à toi aussi<br /> Monique
Répondre
M
bon WE sylvie<br /> bisous
Répondre
M
Tu fais un week end à rallonges ???
Répondre
C
Un très bon grand week end alors ma Sylvie!<br /> A mercredi.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Bon week-end à toi aussi!!!<br /> Bisous
Répondre
K
a mercredi ;gros bisous
Répondre
S
A toi aussi ma choupinette,trés bon wk end,et profites en bien!!! trs grs bisous et tendresse,sabrina
Répondre
N
hé bien bon week end à toi aussi et à dans ..... 15 jours (vacances je crois !)<br /> <br /> de gros gros gros bisous ma Belle
Répondre
V
Zut !! j'ai du encore zapper un truc !!<br /> Bon week-end à Mercredi !<br /> Bisous !
Répondre
K
bon week-end à toi aussi !!!!
Répondre
B
Bon We!!!
Répondre
R
merci de même pour toi
Répondre
Publicité