Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 juillet 2009

Pour utiliser un petit reste de pâte !

collier2

sx41nikt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca fait bien longtemps que je ne me suis plus mise à la Fimo. C'est très mimi ce que tu fais. Et tes fafettes ? As-tu fait de nouveaux personnages ? Je vais aller fouiller dans tes albums.
Répondre
M
j'ai cru que tu cuisinait, et comme j'ai des restes et ne sais pas quoi faire à manger !
Répondre
S
C'est vraiment joli, très estival !!!! j'adore ce bleu !!!! bisous<br /> (on devrait pouvoir t'obliger à faire ta boutique, na !)
Répondre
B
Mignon comme tout cette petit création!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je pensais que c'était le blog de Sylau... je suis un peu perdue... mais je dis bonjour avant de ressortir..
Répondre
N
hé hé bien comme tt le monde je dirai que tu as l'art d'accomoder les restes<br /> ce qui n'est pas le cas de tout le monde<br /> et je suis comme sabrina je crois que je vais essayé dans les mois qui viennent parce que tu fais toujours tellement de jolies choses que ça donne envie (na)<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
et bien un petit reste qui donne de grandes choses bravo ma sylvie
Répondre
M
C'est génial juste avec un petit reste de pâte !<br /> Cela n'a rien d'étonnant venant de toi.<br /> Bises
Répondre
C
Oh comme je suis gourmande je pensais a une recette!<br /> mais pas déçue car c'est très joliment bien fait!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Très joli simple à souhait comme j'aime<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
S
yess,trés fin et joli,moi aussi je m'y ss mise,ainsi k'a la feutrine on pt fr des trucs géniaux!!!!essaie tu verras!!!! grs bisous et tendresse ma sylvie,bne jrnée. SABRI
Répondre
B
C'est très joli...
Répondre
B
L'art d'utiliser les restes... comme en cuisine !...
Répondre
M
Super joli ! j'admire ! j'arrive jamais à faire des trucs jolis.
Répondre
N
c'est joli tout plein
Répondre
S
Je le dis toujours TOUT SERT !!! je fais comme toi, je garde une multitude de petites choses, mais elles finissent toujours par me rendre service ! tu me donnes vraiment envie de me mettre ENFIN à la fimo. Cette semaine peut être ... bises
Répondre
F
Tu as raison , rien ne se perd !<br /> De plus c'est trés joli !
Répondre
Publicité