Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 octobre 2009

A lundi !

citrouille_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho la belle citrouille ! <br /> <br /> je reçois mes messages au compte goute, "laposte.net" était en panne depuis vendredi !<br /> <br /> merci pour le bon WE, il était réussi !
Répondre
S
oh la belle citrouille, bon dimanche chère Sylvie !<br /> <br /> Bisous bisous ronds !
Répondre
M
bon we sylvie!
Répondre
S
kelle belle cucurbitacée!!!! trs belle couleur!!!bn wk à toi aussi et tendres bisouilles ma sylvie,,,,sabri
Répondre
K
a+
Répondre
V
Merci ! Bon week-end à toi aussi !<br /> Bisous !
Répondre
B
Bon WE!!!
Répondre
K
une chance!les potirons sont orange!!pour ton +grand plaisir (et le notre)c est joli!!gros bisous a lundi
Répondre
P
Très réussi! bravo!<br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
N
de pétillantes couleurs d'automne : bien orangées (comme on les aime .........)<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité