Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 octobre 2009

Un peu d'orange, ça changera !!!

Encore quelques photos pour répondre au tag de Mimounette qui a choisi pour moi,

la couleur orange, on se demande bien pourquoi???

Je ne remets pas les règles, vous les connaissez!

2008_0421couleurs0055 bouteille
papillon
carnet 2008_0421couleurs0059
oranges

fleur bougie

cadre

Je vous jure, cette couleur me poursuit, je viens d'acheter

un thermomètre médical, devinez de quelle couleur il est ?...

Si, si , je vous assure !

caf__bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai on se demande bien pourquoi ??<br /> un tag très vitaminé!!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Je pense que tu aimes le orange... mais je peux me tromper !!!
Répondre
H
COUCOU SYLVIE TA NEW NE MARCHE PAS AVEC MOI ALORS POURAIS TU ME SUPRIMER QUE JE RECOMMENCE MON INSCRIPTION ! merci bonne soirée et merci de ta visite
Répondre
M
Voilà encore de bien jolies photos <br /> Et que de belles choses !!!!!!<br /> Doux WE et merci pour ta charmante visite<br /> Monique
Répondre
S
ah tes oranges et ton carnet :)<br /> <br /> Bisous bisous parfumés au saumon fumé !
Répondre
M
Que de jolies choses, crées par toi !<br /> <br /> superbe ! <br /> <br /> hi hi le thermomètre !
Répondre
C
Cette couleur orange te va si bien...elle me fait penser à quelqu'un de gaie, dynamique et tonique et qui partage ce peps avec simplicité...mais je te l'ai déjà dit!Super ce que Mimounette a choisi pour toi.<br /> Bon week-end à toi dans les ors orangés de l'automne qui commencent tout doucement...
Répondre
B
lol pour le thermomètre!<br /> J'ai encore vu un ours!
Répondre
V
ton tag est sublime mais tu t'en doute bien -lol-
Répondre
M
tu aimes la couleur orange????? c'est curieux ???? qui l'eut cru ?????? j'adore tes peintures, fleurs et oranges bien sûr....<br /> allez bon week end<br /> bizzzz MOunia
Répondre
K
ha!tu l'aimes cette couleur mais a ce point.... çà doit se soigner non? mais un thermomètre orange jamais vu c 'est du sur mesure??je rigole c' est très joli bonne journée gros bisous
Répondre
M
HIHI c'est comme moi les grenouilles ça me poursuit !! Merci pour le café et bravo pour le tag !! bizzzzzzzzzz
Répondre
F
C'est une couleur qui a du peps ...comme toi certainement !
Répondre
N
orange le thermomètre : ça alors ..... !!<br /> <br /> tt évolue dans un sens coloré qui me plait bien<br /> <br /> je trouve que tu as eu beaucoup plus de faciliter à trouver des objets dans cette couleur et que tu as mm fu te freiner pour ne pas en mettre plus<br /> on sent un "je en sais quoi" qui te plait ...<br /> <br /> cette couleur me plait beaucoup aussi et comme toi jusque dans les cheveux .....<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
S
ton tag et sublime et représentif en ptite partie de cx ke tu aimes ma poucinette!!!!de pls,moi aussi l'orange est 1 de ms couleurs préférée!!!!bn vendredi ma jolie!!!!remplies de frs et tendres bisous et calins de ma part,,,,tn amie sabri
Répondre
Publicité