Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 octobre 2009

A lundi !

tournesols_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon dimanche à toi chère Sylvie, et bisous bisous de nos vents breuuh
Répondre
S
trés bo tournesols ma belle!!!!trs agréable wk end à toi et tn mari!!!!tendres kisssssss. A lundi,sabrina
Répondre
M
Et bien à lundi !<br /> <br /> c'est tout beau tes fleurs
Répondre
V
Bon week-end ! A lundi !<br /> Bisous
Répondre
B
Bon WE!
Répondre
M
Bon WE aussi Sylvie et à la semaine prochaine<br /> Monique
Répondre
K
a lundi Sylvie peut etre on verra ton atelier?? merci pour la proposition on regardera pour la bannière "hiver", gros bisous
Répondre
N
mrd<br /> <br /> et bon week end à toi aussi<br /> <br /> rebisous ma Belle
Répondre
N
de jolies couleurs pour ces tournesols <br /> <br /> .... et j'adore ces araignées (attention celles-ci pas les vraies !!!) qui font rigolo et apportent une sympathique touche d'humour à ce week end de toussaints<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
P
Un bon WE à toi aussi !<br /> c'est magnifique !
Répondre
Publicité