Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 janvier 2010

A lundi !

DSCF8516_040_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu tard pour te souhaiter bon we! Plus de neige ici..
Répondre
M
doux wee à toi bisous
Répondre
C
Un très bon weekend end a toi aussi ma Sylvie !<br /> Gros bisous a lundi!!
Répondre
M
bon week end sous la neige ?
Répondre
N
Bon week end Sylvie !! A lundi :-)
Répondre
S
A toi aussi ma bichette et gros bisous,,,,sabrina
Répondre
M
Chez nous la pluie a mangé les dernières plaques de neige!<br /> Bon We ,bisou!
Répondre
M
Excellent WE à toi Sylvie<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
K
Fais attention! en passant sous les toits: la neige glisse en faisant un bruit d'avalanche :elle a failli recouvrir mon ti chien ! ( qui est loin d'être un St Bernard ! )bonne balade dimanche ,bisous
Répondre
N
bon week end à toi aussi <br /> <br /> (j'ai à la maison demain une "vieille" copine : on sait connu on devait avoir 1 an ou 2 et une 2e copine, dans le mm cas, ne peut pas venir......<br /> c'est rigolo tout plein (copains d'avant !!!!))<br /> <br /> et j'adore !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
V
Bon week-end ! A lundi !
Répondre
Publicité