Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 janvier 2010

A lundi !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beau patchwork<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8MRxwF5_tMo
Répondre
T
je viens de faire un tour sur ton blog, tes petits animaux sont fantastiques, tres beaux, tres vrais<br /> bravo
Répondre
S
Je faisais la tournée des copinautes pour voir les mosaiques! <br /> Une chouette idée de partage de notre Gigi la randonneuse<br /> Pas de mosaique en vue par ici mais j'en profite pour te souhaiter un bon dimanche
Répondre
B
Bon WE!!!
Répondre
C
Oh!!! des tulipes rouges !!!<br /> Bon dimanche et a lundi ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
trés belles tulipes!!!!bn k et tendres bisouilles ma sylvie,,,,sabri
Répondre
J
Bon weekend !
Répondre
M
A lundi ! Passes un bon week-end ! Bises !
Répondre
V
Bon week-end ! A lundi !
Répondre
K
Avec les jacinthes de jeudi çà nous change de la vue enneigée " aujourd'hui" de notre belle région !!bon W E à toi aussi Sylvie, bon bricolage et vivement que tu nous montres tout çà ... ( non ,vas pas trop vite ! )un peu de repos aussi !Bisous
Répondre
M
ho, des tulipes par ce temps !<br /> <br /> ça fait du bien !<br /> <br /> merci<br /> A lundi
Répondre
H
bon week end a toi sylvie !!! nous somme toujours envahie de neige en belgique ! nous restons au chaud !! biz
Répondre
N
tss tss en retard .........<br /> <br /> de jolies tulipes qui apportent un peu de couleurs à cet hiver qui se traînnnnnnnnneeeeee<br /> <br /> bon weeek end et à lundi<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
G
merci bon W K à toi et n'oublie pas de mettre ta mosaique sur ton blog !
Répondre
G
ouh déjà des tulipes ? elles sont jolies !<br /> bon week-end Sylvie à lundi !
Répondre
Publicité